L'OGEC Notre Dame du BRETONNAIS recherche un personnel de ménage restauration à temps plein en CDI à partir du 01/09/2025. L'ensemble scolaire Notre Dame du BRETONNAIS regroupe environ 930 élèves de la maternelle à la 3ème (collège).
La mission du personnel de ménage/restauration sera la plonge, le nettoyage des locaux et du back office
MISSIONS PRINCIPALES
- Assurer la plonge et le nettoyage de la vaisselle.
- Assure le nettoyage du back office en cuisine
- Assure les travaux de nettoyage, d'entretien et de remise en ordre de l'ensemble des locaux (salles de classes, bibliothèque, toilettes.) d'un établissement scolaire.
PROFIL
- Expérience idéale de 2 ans sur un poste similaire et idéalement en milieu scolaire.
- Maitrise de l'autolaveuse, de la monobrosse serait un atout supplémentaire
- Faire preuve d'autonomie et de discrétion
- Être minutieux et organisé
- Savoir travailler en équipe
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les entretiens se dérouleront le lundi après-midi 25 août 2025 de 14h00 à 17h00
Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2025
CDI temps partiel annualisé (146.58h/mois payées)
Statut employé selon la Convention collective de l'enseignement privé non lucratif (CC EPNL)
La rémunération est fixée selon la classification de la convention collective EPNL strate I, 5 degrés soit un taux horaire de 12.16€ soit un salaire brut mensuel de 1 782.53€ (sans ancienneté).
Les horaires de travail sont de journée du lundi au vendredi (de 9h45 à 18h30).
En travaillant en milieu scolaire, vous travaillez au contact des enfants et vous bénéficierez de la majorité des vacances scolaires.