Description

GR Welcome services recrute pour l'un de ses clients, un cabinet de conseil en gestion immobilière, un(e) hôte(sse) d'accueil bilingue anglais en CDI temps partiel après-midi pour assurer la tenue de l'accueil et du standard téléphonique, à Paris 08.

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 14h00 à 19h00

Vos tâches et responsabilités quotidiennes : - Favoriser au quotidien le confort de vie des salariés en gérant la coordination des services proposés par l'entreprise. - La réception des appels - L'accueil des visiteurs - La gestion des salles de réunions - La gestion des commandes de plateaux repas - La gestion des coursiers, Fedex, DHL - La réservation des taxis - Les commandes des fournitures variées - Classements et archivage - Mise à jour de divers tableaux sur Excel

COMPÉTENCES REQUISES POUR CET EMPLOI
anglais bilingue, dynamique, sens du service

GR WELCOME SERVICES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 11 juillet 2025 16:38
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 11,88€ - 11,89€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 75008 Paris 8e Arrondissement
  • Département : 75 - Paris
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
Groupe Pénélope
 75 - Paris 8e Arrondissement
 CDI
DESSANGE Paris-Marbeuf
 75 - Paris 8e Arrondissement
 CDI
Agence Mahola
 75 - Paris 8e Arrondissement
 CDI
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 26 juillet 2025 21:10.
TimePartiel