Description

Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire RH ayant une expérience dans le domaine de la sécurité privée, pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vos missions principales :

- Gérer les dossiers du personnel
- Assurer la gestion de la comptabilité : recueillir tickets avancés, vérifier les informations, traiter les paiements
- Rédiger et répondre aux mails professionnels
- Utiliser efficacement un ordinateur, avec une bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook

Profil recherché :

Expérience dans le secteur de la sécurité privée
Bonne organisation et rigueur
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
La possession d'une carte professionnelle d'agent de sécurité en cours de validité et d'un permis de conduire seront appréciées

Contrat :

Poste à pourvoir courant août jusqu'à fin décembre 2025
Vous travaillerez du lundi au vendredi avec une amplitude horaire de 13H à 17H. Contrat évolutif vers un temps plein.

Détails de l'offre
  • Publiée : 15 juillet 2025 16:29
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 63000 Clermont-Ferrand
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 05:30.
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