Description

Profil recherché :

- Compétences dominantes et qualités :

- classement, préparation et envoi des pièces comptables au cabinet comptable
- Saisis des devis et factures clients ( logiciel TIIME )
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Rapprochement bancaire ( relevé de compte ..)
- Saisis dossiers appels d'offre marché public
- RH :
- Préparation des éléments à transmettre au service paye pour l'établissement des bulletins de salaire ( fiche de liaison)
- Gestion des congés payés et absence des salariés et apprentis
- gestion des réservations, notes de frais et factures liées aux déplacements
- démarches administratives courantes
- rigueur , autonomie, et réactivité sont nécessaires

- Exigence : 2 ans exigée sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment
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Conditions d'emploi

- Type de contrat : CDI
- Temps de travail 24 heures /semaine
- Etam niveau C
- Lieu de travail : Montpellier / possibilité de télé-travail
- Rémunération brut mensuelle : 1387euros36
- Tx horaire 13,34/heure
- Poste à pourvoir : août 2025

Détails de l'offre
  • Publiée : 16 juillet 2025 12:48
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1387,00€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 03:50.
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