Description

CDD de remplacement - 2 mois - Temps partiel 17H30/semaine soit 5 matinées par semaine.

MISSION
- Gérer des éléments de production contractuelle en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage
- Assurer la gestion du temps d'une ou plusieurs personnes sur son périmètre d'activité, en particulier de la responsable

ACTIVITES
- Réaliser les activités confiées dans le respect des procédures existantes
- Mettre à jour ces procédures
- Gérer des contrats en coordination avec la direction et en appui du chargé de gestion et d'aide au pilotage (selon le cas, compléter les contrats types des mentions requises, faire valider les contrats avant signature, mettre en œuvre et suivre le processus de signature.)
- Assurer la gestion du temps de son responsable hiérarchique (agenda, rendez-vous, réunions, déplacements, etc.)
- Organiser des réunions, gérer des réservations de salle pour certaines instances
- Assurer le suivi de dossiers techniques simples, renseigner ses interlocuteurs sur les informations techniques simples
- Effectuer d'autres travaux selon les besoins du département

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE
Dépend de la responsable de la division MOA

RELATIONS INTERNE ET EXTERNE
- En externe : avec des fournisseurs, des partenaires du périmètre d'activité (membres de Sintia , de France Assureurs, d'autres fédérations.)
- En interne : avec les collaborateurs sur son périmètre d'activité et en particulier avec le chargé de gestion et d'aide au pilotage

Le vendredi est télétravaillé (obligatoire)

Détails de l'offre
  • Publiée : 17 juillet 2025 14:39
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 93100 Montreuil
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 juillet 2025 03:10.
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