Description

Accueillir et renseigner les usagers sur les différentes activités, les tarifs et les horaires et procéder à l'encaissement des clients
Assurer le traitement de certaines tâches administratives relatives aux contrats d'abonnement (résiliations de contrats, saisie des prélèvements bancaires, suivi des dossiers...)
Contribuer à l'activité du secteur : Remplacer le responsable du service en cas d'absence, gérer et traiter les conflits et les réclamations clients sur le terrain, gérer les commandes auprès des fournisseurs, tenir une caisse et savoir la clôturer.
Organiser et contrôler l'activité du secteur : veiller à l'application des procédures en vigueur, s'assurer que les moyens mis en œuvre (informations, moyens matériels...) permettent le bon déroulement de l'activité.
Contribuer à l'animation de son secteur : être le relai entre son équipe, les autres services et fonctions support en l'absence des responsables de service, encadrer l'équipe en l'absence du responsable, participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.

UCPA VITAM
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 21 juillet 2025 13:44
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 989,00€ par mois
  • Durée : 17 heures par semaine
  • Lieu : 74160 Neydens
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : D1415 - Chargé / Chargée de relation client
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 14:10.
TimePartiel