Description

L'Assistant(e) Facturation et Service Client récupère toutes les informations nécessaires à l'établissement des factures clients. Il ou elle suit les règlements et les relances. Il ou elle enregistre et archive les documents administratifs et gère les devis liés aux prestations d'hivernage et d'entretien.
Activités et responsabilités :
Création, émission et envoi des factures clients (ventes, entretiens, interventions)
Suivi des règlements et relances
Enregistrement et archivage des documents administratifs et comptables
Gestion des devis liés à l'hivernage et aux prestations d'entretien
Suivi et coordination du planning hivernage (bateaux à sec, prestations d'entretien, relivraison)
Interface entre les clients et les techniciens pour les demandes spécifiques
Réponses aux demandes spécifiques par téléphone, courriel
Amélioration continue du processus client hivernage (tableau suivi .)

Détails de l'offre
  • Publiée : 23 juillet 2025 15:41
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 74210 Val de Chaise
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1203 - Comptable
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
PLAYFORMANCE FRANCE
 74 - Annecy
 CDI
 24000,00€ - 30400,00€/an
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 07:00.
TimePartiel