Description

Nous recherchons une personne avec un minimum de 12 mois d'expérience dans la vente et qui serait polyvalente : vente gestion des stocks comptabilité secrétariat.
Il nous faut une personne qui aurait des bases dans ces domaines et après nous sommes prêt à la former en interne sur nos spécificités par le biais d'une POEI.
Contrat 30 h par semaine (TEMPS PLEIN POSSIBLE).

ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 juillet 2025 09:59
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,00€ par heure
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 09700 Saverdun
  • Département : 09 - Ariège
  • Code ROME : D1409 - Assistant / Assistante administration des ventes
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 23:50.
TimePartiel