MISSIONS PRINCIPALES
1. Entretien des chambres (5 chambres haut de gamme)
- Nettoyer et remettre en état les chambres et sanitaires après le départ des clients
- Refaire les lits avec soin, en respectant les standards de qualité
- Réapprovisionner les produits d'accueil et le linge propre
- Vérifier la propreté, les détails et les finitions de chaque chambre
2. Entretien des parties communes
- Maintenir une propreté irréprochable dans les couloirs, escaliers, salon, salle à manger, toilettes
3. Linge et produits
- Gérer le linge propre et sale selon l'organisation du jour
- Trier et ranger le linge sale dans les sacs dédies
- Vérifier s'il y a des taches sur les tissus et le notifier
4. Collaboration et coordination
- Travailler en autonomie et sous la responsabilité de la gouvernante
- Signaler toute anomalie ou besoin particulier (entretien, maintenance.)
- Être attentif à l'image du lieu (silence, discrétion, respect de l'ambiance)
SAVOIR-ÊTRE ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Sens du détail et du travail bien fait
- Discrétion, respect du calme et de l'intimité des lieux
- Esprit d'équipe et ponctualité
- Le poste nécessite de pouvoir monter des escaliers
- Expérience appréciée en hôtellerie
CONDITIONS HORAIRES
- Horaires variables selon les départs des clients, généralement entre 11h et 17h
- Contrat à temps partiel de 15 à 20 heures par semaine