Description

En collaboration avec le chef d'entreprise, vous assurez et organisez toute la gestion administrative d'une TPE en rénovation du bâtiment en autonomie. Vous maitrisez le pack office et idéalement le logiciel de chiffrage des devis batichiffrage.
Vous êtes en charge de : l'accueil téléphonique des clients et fournisseurs , gestion du courrier et des mails, rédaction des devis, relance téléphonique, préparation des éléments comptables pour transmission au comptable, gestion des achats et fournitures, montage des dossiers auprès des administrations comme les services d'urbanisme, classement ...
Vous travaillez tous les matins - poste à pourvoir dès que possible

DIAL MACONNERIE & RENOVATION
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Détails de l'offre
  • Publiée : 28 juillet 2025 09:54
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 12,00€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 76600 Le Havre
  • Département : 76 - Seine-Maritime
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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