Description

Au sein d'une entreprise familiale gérant plusieurs boutiques d'accessoires à la personne, vous aurez en charge la mise en place des débuts et fins de contrats de travail des salariés, la gestion des plannings, des congés payés, la préparation des éléments constitutifs de la paie, ainsi que de la réception et tri des candidatures sur les différents postes des boutiques.
1/3 en gestion RH et du personnel, 1/3 gestion des contrats prestataires, 1/3 gestion administration des ventes (BL, factures, commandes)

Travail obligatoirement en présentiel au bureau, pas de télétravail possible. Possibilité d'aménager le temps de travail à 30h ou 35h. Travail le mercredi indispensable.

Détails de l'offre
  • Publiée : 29 juillet 2025 12:21
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1700,00€ par mois
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 30230 Bouillargues
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 23:10.
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