Description

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans la vente de produits pour le bois, un(e) Assistant(e) Administratif H/F.
Vos missions au quotidien :
? Gérer et suivre les commandes clients de A à Z
? Répondre avec professionnalisme aux messages et appels entrants (informations produits, conseils, SAV)
? Bases solides de comptabilité (rapprochements bancaires)
? Garantir un traitement rapide et efficace des réclamations et retours
? Effectuer diverses tâches administratives (saisie, classement, suivi)
? Être force de proposition pour améliorer les process ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel
? Vous aimez le contact client et savez garder votre calme en toutes circonstances
? Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et appréciez la polyvalence
? Votre savoir-être fait la différence (écoute, respect, esprit d'équipe)Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

SYNERGIE
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Détails de l'offre
  • Publiée : 1 août 2025 10:18
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 12,00€ - 13,00€ par heure
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 17000 La Rochelle
  • Département : 17 - Charente-Maritime
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 20:40.
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