DESCRIPTION DU POSTE :
Le Conseiller en Divertissement (H.F), sous l'autorité de la Direction, est chargée d'exécuter le programme commercial de l'établissement, d'assurer l'accueil, le secrétariat et le service à la clientèle.
Prise de poste dès que possible. Deux postes sont à pourvoir.
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueil et Service client chaleureux : fournir des informations sur les différentes activités proposées et procéder aux réservations.
Animation des activités : encadrer et animer avec envie les activités tout en assurant la sécurité des participants. Le Conseiller en divertissement a le premier rôle dans nos activités.
Entretien et Maintenance : veiller à la propreté globale du site et participer à la maintenance des installations.
Gestion du Bar : savoir prendre, préparer et servir les commandes.
PROFIL :
- Disponible soir et week-end
- Motivé(e), dynamique, rigoureux, autonome
- Aisance relationnelle avancée, orale et commerciale
- Forte polyvalence opérationnelle et travail en équipe.
- Très grand état d'esprit ludique et chaleureux.
- Sens aigu de l'organisation, de l'accueil et du service.
- Expérience de serveur/barman appréciée.
QUALIFICATION :
- Expérience en service à la clientèle ou dans un poste similaire dans le secteur des loisirs est un plus, mais les débutants sont bien entendu acceptés.
- Maitrise de l'outil informatique, du Pack Office et des réseaux sociaux.
- Formation : pas de diplôme spécifique requis, une formation en interne sera assurée.
Merci de nous adresser votre CV. et lettre de motivation et lettre de motivation par mail