Description

Nous recherchons un (e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre une petite équipe gérant le CSE d'un grand groupe. Contribuer aux activités administratives, comptables et sociales d'un comité social et économique. À ce titre vos missions sont :

Assurer le suivi administratif : courriers, mails, dépôts en banque

Suivre le budget, traiter les factures et collaborer avec le trésorier et le secrétaire

Accueillir les salariés, les informer sur les prestations du CSE et gérer leurs demandes

Organiser les activités sociales et culturelles : subventions, billetterie, événements

Mettre à jour les supports de communication : site internet, affichages, newsletters

Participer aux réunions et soutenir le bon fonctionnement global du CSE

De formation supérieure en comptabilité ou en administration, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un poste administratif de préférence ou au sein d'un CSE ou d'une association

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un bon sens du relationnel.

Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans la gestion des dossiers.

Une bonne connaissance du fonctionnement des CSE et de la législation sociale est appréciée.

Vous êtes agile et à l'aise avec la maitrise des outils informatiques.

ACTUAL PARIS 08 1078
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Détails de l'offre
  • Publiée : 2 août 2025 10:51
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 22000,00€ - 25000,00€ par an
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 92400 Courbevoie
  • Département : 92 - Hauts-de-Seine
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 16 août 2025 14:30.
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