Description

C'est un poste complet qui exige de maîtriser l'ensemble des tâches du quotidien afin d'assurer le bon déroulement de l'activité.

Les différentes tâches :

- Accueil de public, explication des règles du jeu, conseil client
- Participation à l'accueil des groupes
- Explication des règles du jeu
- Théâtralisation et mise en immersion des joueurs
- Suivi du bon déroulement du jeu à distance
- Débriefing de la partie avec les joueurs
- Rangement et nettoyage des salles de jeu et des espaces communs
- Suivi du matériel dans les salles (fonctionnalité, vieillissement, décoration ...) et de la gestion du stock lié aux énigmes

Tâches secondaires :

- Animation des réseaux sociaux
- Bricolage de "haut vol" en lien avec le statut de Responsable maintenance (en premier point dans les tâches secondaires)
- Déplacements pour animation à l'extérieur
- Distribution de flyer
- La maîtrise de l'électronique et le la robotique, puces RFID & petites automatisation est un véritable plus (en second point dans les tâches secondaires)
- Le bricolage est un plus

Langues :

- Excellente maîtrise de l'anglais : parlé et écrit

Horaires :

- Grande flexibilité dans les horaires (horaires d'ouverture possibles : du lundi au dimanche de 10h à minuit)

Formation en tutorat POE envisagée.

Détails de l'offre
  • Publiée : 4 août 2025 15:56
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1801,80€ - 1810,00€ par mois
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 67000 Strasbourg
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Code ROME : E1101 - Community manager
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 06:10.
TimePartiel