Description

- Gérer les appels téléphoniques
- Réceptionner les clients
- Rédiger et transmettre les courriers et les mails
- Gérer l'agenda
- Gérer les taches divers des ventes clients
- Gérer les boîtes à outils digitales, les dossiers administratifs, les contrats et conventions ainsi que les documents
des formations.
- Préparer les déplacements et voyages
- Organiser tous types d'événements
- Prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus
- Participer aux taches divers et aux évolutions pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS
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Détails de l'offre
  • Publiée : 4 août 2025 16:01
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 13420 Gémenos
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 20:00.
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