Description

Enjeux du poste:
Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques

Missions et attributions
- Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité,
- Déplacement de marchés (plans, définition des besoins techniques, suivi.)
- Lancement de nouveaux contrats (repérage et définition des besoins techniques),
- Relation avec les fournisseurs en appui du N+1,
- Gestion et suivi des vérifications de conformités (services généraux et stands),
- Suivi de la flotte automobile.

II. CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE
1. Lieu de travail
Au siège : 27, Boulevard de la République - 93190 LIVRY-GARGAN mais également en extérieur (marchés, mairies et autres rendez-vous avec des prestataires.).
2. Conditions de travail
Travail de bureau en journée, du lundi au vendredi. Peut être amené à travailler le week-end.
3. Statut : Cadre

III. COMPETENCES REQUISES POUR LE POSTE
1. Les savoirs
Niveau Bac +2 électrotechnique

2. Les savoir-faire
- Aisance à l'orale.
- Capacité rédactionnelle.
- Ecoute active.
- Travail en équipe.
- Sens de l'animation et de la conduite de projet.
- Capacité à déléguer et à contrôler.

3. Les savoir-être
- Faire preuve de rigueur et d'autonomie.
- Réactivité et disponibilité.
- Goût du travail en équipe.
- Être polyvalent(e).

GERAUD GESTION
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 4 août 2025 17:10
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 93190 Livry-Gargan
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Code ROME : H1106 - Responsable support technique clients
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 10:00.
TimePartiel