Description

Le/La candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'apporter un soutien administratif afin d'assurer le bon fonctionnement du bureau. De la planification des rendez-vous clients à la communication entre les services, vous serez responsable de l'exécution de tâches à plusieurs niveaux avec professionnalisme et rapidité.

Responsabilités

Répondre au téléphone et aux appels directs avec une attitude positive et un esprit de travail dynamique.
Offrir une expérience chaleureuse aux clients du bureau.
Aider à la gestion des demandes de connexion, de salles de conférence, de déplacements, etc. du bureau.
Commander les fournitures de bureau et mettre en place un système de gestion des stocks.

Qualifications

Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, etc.).
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à s'organiser et à prioriser son travail.
Etre à l'aise en anglais écrit et parlé

321 PERFORM COACHING ET FORMATIONS
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 5 août 2025 10:20
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 74290 Alex
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
CRIT INTERIM
 74 - Fillière
 MIS
 11,88€ - 12,00€/heure
ADMR DE MARIGNIER
 74 - La Roche-sur-Foron
 CDI
 1730,00€/mois
ADMR DE COLLONGES SOUS SALEVE
 74 - Collonges-sous-Salève
 CDI
 865,00€/mois
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 14:10.
TimePartiel