Poste pour octobre
contrat du 1er octobre au 31 mars 2026 les samedis
Missions et activités du poste:
Rattaché au manager de la beauté vous serez amené(e) à:
=> Fidéliser les clients
=> Développer le chiffre d'affaires par la qualité de son accueil
Accueillir le client
=> Etre identifiable et se rendre disponible pour le client
=> Aller au devant du client
=> Orienter et accompagner si besoin le client dans le magasin
Conseiller le Client
=> Accompagner le client dans son choix
=> Découvrir et recueillir les besoins et motivations du client
=> Reformuler les besoins et poser des questions
=> Proposer les marques et les produits, en expliquer les bénéfices et répondre aux objections éventuelles
=> Aider le client à faire son choix en lui préconisant le produit adapté à ses besoins identifiés
=> Proposer des produits de substitution et/ou additionnels
=> Décliner l'offre de services et proposer les services adaptés au choix du client et à sa typologie pour améliorer sa satisfaction et faciliter son confort d'achat
Développer et fidéliser un portefeuille de clients
=> Reconnaître ses Clients et personnaliser la relation
=> Développer le chiffre d'affaires Carte Printemps et/ou Carte Suprême
=> Citer et promouvoir les opérations commerciales du magasin
Conclure la vente
=> Encaisser le client, dans le respect des procédures
=> Orienter le client vers une caisse avec courtoisie et précision le cas échéant
Merchandising
=> Mettre en valeur les produits
=> Assurer la tenue et la propreté de son espace de vente