Description

Missions :

-Accueil physique et téléphonique
-Gestion des fournitures
-Maintien des salles de réunion en bon état de présentation et de rangement
-Traitement des dysfonctionnements de 1er niveau
-Gestion du courrier avec La Poste des plis et colis (Réception et envois)
-Gestion du planning de réservation des salles de formations / de réunions et des véhicules de service et des places de parking
-Gestion des badges d'accès
-Gestion et traitement des commandes de plateaux repas et de petits déjeuners
-Aide à l'organisation de réunions d'agences, réunions BU, ou de tout autre événement en interne
-Gestion administrative diverse

Horaires :
-mi-temps 8h30-12h30 du lundi au vendredi soit un 20h hebdo

Salaire :
-11,88€+0.59€ prime assiduité + 0.20€ prime de langue

Avantages :
-Transport 57€/2 par mois

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Détails de l'offre
  • Publiée : 5 août 2025 11:54
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 34000 Montpellier
  • Département : 34 - Hérault
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : France Travail
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 34 - Montpellier
 CDD
 14,37€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 00:20.
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