Description

Au sein du Tennis Club, et sous l'autorité du Président et du Responsable Sportif, vous gérez le Club-House.
VOUS AIMEZ LA POLYVALENCE ET AVEZ UN BON RELATIONNEL

Vous aurez principalement les missions suivantes :
- GESTION ADMINISTRATIVE : accueil physique et téléphonique des adhérents et visiteurs, renseigner et informer, gérer les licences et des encaissements...
- GESTION DE LA CUISINE ET REPAS : faire les courses 1 fois/semaine à Méru, proposer des boissons froides ou chaudes, faire des repas les mardis et vendredi ( cuisine de type familiale, exemple poulet au four, lasagnes, blanquette,...) pour une quinzaine de licenciés, faire des crêpes ou gâteaux les mercredis pour les jeunes licenciés, entretien et gestion du frigidaire, tenue de la caisse, entretien des locaux ..
- GESTION DE LA VENTE : en lien avec un fournisseur vous gérez la vente d'habillement ou matériel en lien avec le tennis, gestion des stocks et du cahier de vente...
- assurez la gestion des espaces de convivialité...

TENNIS CLUB DE MERU
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 5 août 2025 12:14
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 12,00€ par heure
  • Durée : 33 heures par semaine
  • Lieu : 60110 Méru
  • Département : 60 - Oise
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 05:00.
TimePartiel