Notre entreprise, Deastance Services est une Entreprise Adaptée spécialisée dans les prestations de services tertiaires. Nous proposons des solutions en matière de gestion de la relation client, de transcription audio et de rédaction de contenus web. En tant qu'entreprise adaptée, nous employons une majorité de personnes en situation de handicap afin de développer leur employabilité.
Le rôle du Chargé de Relation Client (H/F) sera d'analyser les besoins et de conseiller les personnes, par différents canaux (mails, appels téléphoniques entrants, appels téléphoniques sortants.).
Vos missions :
Prendre connaissance des demandes des clients et les analyser
Assurer le suivi des dossiers client
Réceptionner/ émettre des appels en fonction des dossiers
Orienter les interlocuteurs vers les solutions les mieux adaptées à leur situation.
Proposer des réponses adéquates.
Vos compétences :
Une appétence pour le conseil et la satisfaction client.
Une bonne capacité d'analyse et de synthèse,
Une aisance dans la navigation sur les outils informatiques
Vos qualités :
Autonomie, empathie, écoute, travail en équipe
La communication des informations efficacement à l'écrit et à l'oral.
La prise de recul sur les situations.
Expérience minimum d'1 an comme Chargé Relation Client
Vous cherchez une entreprise basée sur des valeurs d'intégrité, d'équité et d'exigence, vous souhaitez vous inscrire dans un projet professionnel vers un emploi durable, alors n'hésitez pas à postuler.