Vos missions :
Gestion de la clientèle:
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Contrôle de la réservation des clients en arrivée tardive
- Présentation des chambres disponibles, des équipements de l'hôtel et des tarifs
- Tenue d'un rapport d'activité et des incidents intervenus et transmission des consignes de manière orale et écrite
Participer à l'entretien et au fonctionnement de l'hôtel :
- Préparation des petits déjeuners (cuisson des viennoiseries, préparation des plateaux, mise en place du buffet)
- Préparation des plateaux de room service et service en chambre
- Participation au nettoyage et rangement du linge hôtelier
- Le maintien en bon état de propreté des communs, de la terrasse, du sous-sol et des abords de l'hôtel
Sécurité:
- Garantir le calme et la sécurité de l'établissement pendant la nuit et prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence
- Faire des rondes régulières et surveiller l'accès à l'établissement
- Assurer la surveillance nocturne des biens et des personnes
Horaires :
- Mardi soir, mercredi soir et jeudi soir : 20h45/7h15
Poste à pourvoir fin mai
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application