Description

Au sein d'une entreprise de propreté et services situé a Nîmes, possédant 3 agences avec au total une trentaine de salariés, vous serez en charge des ressources humaines. Le poste est à pourvoir immédiatement (CDD de remplacement) pour une durée de 15 jours avec possibilité de prolongement.

Vous effectuerez les missions suivantes :
- Déclaration d'embauche
- Édition du contrat de travail
- Déclaration auprès des organismes sociaux
- Gestion des formations
- Établissement des bulletins de salaires
- DSN
- Veille social

Vous devrez établir les différents documents administratifs nécessaires pour le bon fonctionnement de l'entreprise dans ce domaine.

Vous serez formé sur les différents logiciels de gestion, par la personne en charge de ce poste actuellement.
La maitrise de la suite Office est obligatoire. Votre poste de travail se situe dans un cadre agréable et fonctionnel.
Vous intégrerez une équipe dynamique !

AZ SERVICES
Entreprise de propreté et services associés dont le siège social est à Nîmes disposant de deux autres agences : Avignon et Montpellier. La société compte trois secteurs d'activités : Nettoyage - Espaces verts - Multiservices bâtiment. Nous intervenons auprès des professionnelles, copropriétés, particuliers - en entretien régulier ou ponctuel. L'entreprise dispose des compétences et des matériels nécessaires à la bonne réalisation des travaux. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 7 août 2025 15:40
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 14,00€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 30000 Nîmes
  • Département : 30 - Gard
  • Code ROME : M1509 - Responsable paie et administration du personnel
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
ABEILLES SERVICES
 30 - Alès
 CDI
 16,00€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 06:20.
TimePartiel