Reconnue pour son engagement en faveur de l'accompagnement des publics vulnérables, notre Association regroupe plusieurs établissements et services sociaux et médico-sociaux.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un(e) Assistant(e) RH.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité de la Responsable paie et administration du personnel, vous assurerez les missions suivantes :
* Rédaction des modèles de documents RH : contrats de travail, avenants, courriers administratifs liés à la gestion du personnel, etc.
* Participation à la mise à jour et à la structuration de l'arborescence documentaire du service paie
* Élaboration et formalisation des procédures du service paie, en vue de leur centralisation dans un document unique de référence
* Contribution à la rédaction du référentiel réglementaire de paie
* Diplôme de niveau 5 en gestion et administration RH ou équivalent
* 3 ans d'expérience requise dans un poste similaire
* Maîtrise du droit du travail et connaissance souhaitée de la CCN 66
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.)
* Capacité à travailler en équipe
* Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et des priorités