Description

Missions :

- Accueil physique et téléphonique des clients.

- Prise de rendez-vous pour l'activité de ramonage (contact avec les particuliers et planification des interventions selon la zone géographique).

- Rapprochement de factures.

- Mise à jour des fichiers clients.

- Classement et gestion des tâches administratives courantes.

- Établissement des factures après prestation et mise à jour des fichiers (bons d'intervention, factures, règlements...).
Compétences requises :
Aisance relationnelle.
Maîtrise des logiciels de base : Word et Excel.
Horaires :
Travail sur 4 jours : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 08h à 12h et de 13h30 à 18h (horaires pouvant être modifiés).
Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous avons hâte de vous rencontrer !

Détails de l'offre
  • Publiée : 8 août 2025 17:43
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ - 12,00€ par heure
  • Durée : 32 heures par semaine
  • Lieu : 43250 Sainte-Florine
  • Département : 43 - Haute-Loire
  • Code ROME : M1608 - Secrétaire comptable
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 02:10.
TimePartiel