Au sein de notre résidence hôtelière de 76 appartements, et comme premier contact avec le client, le/la Réceptionniste de nuit se positionne comme ambassadeur de notre Etablissement.
Dans un environnement privilégié, vos principales missions sont de :
- Accueillir et renseigner les clients à la réception et au téléphone,
- S'assurer du bon déroulement de leur séjour,
- Les informer sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés,
- Gérer les arrivées tardives,
- Gérer le planning des réservations de la résidence hôtelière,
- Assurer la surveillance et la sécurité de l'Hôtel,
- Organiser le travail de Réception selon les prévisions d'arrivées des clients,
- Effectuer les encaissements et la facturation,
- Préparer et mettre en place les petits déjeuners,
- Assurer le relais d'information auprès de la Direction,
- Respecter les normes et procédures de la Marque.
Polyvalent(e), vous êtes à même d'analyser et de solutionner les problèmes de nos clients et hôtes. Vous êtes susceptible d'intervenir pour les petits déjeuners et le bar en période de faible affluence.