Une première expérience dans l'assistanat administratif au sein d'une entreprise du secteur du BTP est préférable.
Compétences souhaitées :
-Maîtrise des outils bureautiques
-Capacités rédactionnelles
-Autonomie et proactivité
-Polyvalence et adaptabilité
Processus de recrutement
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Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients BTP, situé à Nyons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel.
Ce recrutement s'inscrit dans une perspective de long terme et débutera à la fin du mois de septembre
Gestion des appels téléphoniques : Filtrer, rediriger les appels et prendre les messages.
Gestion des e-mails et du courrier : Réceptionner, trier, répondre ou dispatcher les courriels et le courrier postal.Accueil des visiteurs : Accueillir les clients, fournisseurs ou autres visiteurs, les orienter et s'assurer de leur prise en charge. Gestion d'agendas : Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements pour les directeurs ou les membres de l'équipe...