Description

Une première expérience dans l'assistanat administratif au sein d'une entreprise du secteur du BTP est préférable.

Compétences souhaitées :

-Maîtrise des outils bureautiques
-Capacités rédactionnelles
-Autonomie et proactivité
-Polyvalence et adaptabilité

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant!
Notre agence recherche pour le compte de l'un de ses clients BTP, situé à Nyons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel.
Ce recrutement s'inscrit dans une perspective de long terme et débutera à la fin du mois de septembre

Gestion des appels téléphoniques : Filtrer, rediriger les appels et prendre les messages.

Gestion des e-mails et du courrier : Réceptionner, trier, répondre ou dispatcher les courriels et le courrier postal.Accueil des visiteurs : Accueillir les clients, fournisseurs ou autres visiteurs, les orienter et s'assurer de leur prise en charge. Gestion d'agendas : Planifier et organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements pour les directeurs ou les membres de l'équipe...

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Détails de l'offre
  • Publiée : 12 août 2025 17:39
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 26110 Nyons
  • Département : 26 - Drôme
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 22:00.
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