Notre agence spécialisée dans la location de voitures à double commande, située à Choisy-le-Roi, accompagne les apprentis de la conduite en toute sécurité. Dans le cadre de notre activité en croissance, nous recherchons un(e) secrétaire.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Présentation des offres et accompagnement à l'inscription
- Gestion des réservations et des plannings de location
- Constitution, suivi et mise à jour des documents clients
- Encaissement, facturation
- Suivi administratif (factures, devis, règlements, relances clients)
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Organisation des véhicules (entrée/sortie, entretiens)
- Appui à la communication et aux réseaux sociaux
- Interface avec les différents interlocuteurs internes et externes
- Contribution au bon déroulement de l'activité quotidienne
Profil recherché :
- Vous préparez une expérience de secrétaire ou d'accueil
- Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook)
- Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de sens du service
- Vous êtes autonome, organisé(e) et à l'aise à l'oral
- Vous avez le permis B (vous déplacerez les véhicules et y mettrez de l'essence ponctuellement)
Vous travaillez les samedis et dimanches de 10h à 19h (avec 2h de pause déjeuner)
Contrat : CDI/Temps partiel (14H/semaine)
Début du poste : Immédiate
Période d'essai : Oui, 1 mois, renouvelable 1 fois