Rattaché(e) à la gérante de la boutique, vous assurez des missions de conseil et vente tout en veillant à l'entière satisfaction de la clientèle. Plus précisément, vous :
- Accueillez, écoutez, analysez le besoin des clients et apportez un conseil personnalisé,
- Assurez la mise en valeur des produits, et la propreté du magasin,
- procédez à l'ouverture des colis et contrôlez les livraisons, gérez les DDM
- participez à l'élaboration de la vitrine et au renouvellement régulier des rayons, des animations sur le point de vente
- gérez la communication sur les réseaux sociaux (facebook - instagram),
- effectuez l'encaissement sur logiciel et rendez la monnaie si nécessaire, clôture de caisse.
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience en relation clients.
Une expérience dans les produits haut de gamme serait un réel atout.
Vous appréciez les produits gourmets et la cuisine. Supportez l'odeur de la torréfaction.
Sans expérience du produit, vous avez la volonté d'apprendre. Votre curiosité et votre vivacité d'esprit seront essentiels dans l'apprentissage. Vous saurez instaurer une relation de confiance et de convivialité afin de fidéliser la clientèle.
Vous avez le sens commercial et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Autonome, responsable, dynamique et motivé(e) !
Rémunération : SMIC Horaire, Heures majorées le dimanche, possibilité de primes exceptionnelles.
Horaires et conditions de travail :
Base horaire hebdomadaire : Hors saison travail en temps partiel : Du mercredi au Dimanche
Juillet et Août : 34h75 hebdomadaire. Heures supplémentaires à Pâques, Ponts et Noël.
Jours de congés : Lundi/Mardi et 1/2 après midi le mercredi ou le vendredi
Travail les weekends et jours fériés
Fermeture du magasin pour congés annuels en Janvier /Février
Prise de poste à partir du 1er octobre (formation prévue au préalable sur les produits et procédés)