Réceptionniste (jusqu'à fin d'année ) à temps partiel (21h par semaine), motivé(e) et polyvalent(e).
Vos principales missions seront :
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, contribuer à la fidélisation des clients
- Gérer le standard téléphonique
- Répondre aux mails
- Réaliser une réservation
- Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
- Répondre et trouver une solution aux exigences et réclamations des clients
- Gérer l'encaissement, la facturation et le fond de caisse qui vous est confié pendant votre service
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
*** Vous avez une expérience préalable en réception ou dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie
*** Vous possédez d'excellentes compétences en service client et une attitude professionnelle
*** Vous êtes à l'aise avec les outils de communication téléphonique et avez une bonne maîtrise du standard téléphonique
*** Vous parlez couramment plusieurs langues, dont le français et l'anglais (bilingue ou multilingue)
*** Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'une bonne gestion du stress
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Rémunération : 12,00€ à 12,09€ par heure, avantage nature, mutuelle prise en charge 50%
Horaires :
PARTICULARITÉS DU Périodes de Travail de 8 ou 7 Heures,
Travail la semaine et les weekends
Le poste est à pouvoir immédiatement.
CV a envoyer sur : administration@hotellelion.com ou se présenter sur place avec votre CV (16 Place de Jaude Hotel le Lion).