Le public : Personnes en grande précarité nécessitant la mise en place d'un parcours d'accompagnement à la santé, un appui et soutien dans la gestion de la vie quotidienne au sein d'un établissement médico -social.
Votre mission : Rattaché(e) au chef de service du CHRS, la personne AES ou AMP intervient dans le travail d'accompagnement des personnes accueillies au sein des Lits Halte Soin Santé. Elle participe au soutien médico-psychologique des personnes dans le cadre du projet personnalisé. Elle contribue à coordonner les interventions « santé » en lien avec les résidentes. Elle favorise l'autonomie dans la gestion de la vie quotidienne des personnes hébergées. L'AES/AMP participe au montage et à l'animation d'ISIC.
Le profil : Vous êtes titulaire du diplôme d'AES ou d'AMP. Vous avez une expérience significative d'accompagnement dans des équipes pluridisciplinaires du secteur médico-social. Vous connaissez les problématiques liées à la santé et vous êtes sensible à l'éducation thérapeutique. Vous êtes à l'aise pour construire et faire évoluer les partenariats nécessaires au parcours des personnes. Vous faites preuve d'initiative, de coopération et de partage des connaissances au sein du service. Vous êtes sensible à la dynamique collective.
Vous avez le permis de conduire B.