Placé(e) sous l'autorité du Directeur du dispositif et concourant à la mise en œuvre des prises en charge sur le périmètre du dispositif, le ou la secrétaire effectue les tâches administratives liées au bon déroulement de l'activité des deux services.
* Accueil téléphonique et physique
* Tenue des dossiers des patients (compte-rendu, courriers, attestations.)
* Gestion des rendez-vous de consultation des médecins et des suivis des intervenants
* Gestion de la liste d'attente des patients & mise en place des prises en charge
* Préparation et participation aux réunions d'échanges et suites à donner
* Relation avec les familles et les partenaires (taxis, CPAM.)
* Gestion de l'activité globale du service (planning, logiciel de gestion)
* Assurer une mission, en lien avec le comptable, de coordination logistique générale (suivis véhicules, suivi entretien/maintenance des locaux, assurances, commandes diverses...)
* Participer à l'archivage des dossiers des patients
* Bonne maîtrise de l'outil informatique
* Responsabilité, autonomie, esprit d'initiative et d'adaptation
* Discrétion, confidentialité
* Rigueur, organisation
Qualification requise :
Formation initiale de niveau IV en secrétariat
Rémunération :
Convention Collective mars 1966
Temps de travail, 38h13 - base 39 heures hebdomadaires.
Etablissements ouverts 41 semaines par an.