Description

Nous recherchons un secrétaire téléphonique h/f pour rejoindre notre équipe.

Missions principales
- Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants pour des clients professionnels (médecins, avocats, entreprises), via différentes applications informatiques.
- Gérer le courrier des sociétés domiciliées (réception, tri, suivi) et suivi des dossiers via CRM d'entreprise
- Réaliser la saisie et la mise en forme de documents commerciaux et administratifs, avec une orthographe irréprochable.
- Apporter un soutien administratif ponctuel selon les besoins du centre d'affaires.

Profil recherché
Formation : Bac à Bac+2 (secrétariat, assistance de gestion, bureautique ou équivalent).
Expérience : Minimum 3 ans dans une fonction similaire (secrétariat, centre d'appels, assistanat administratif).

Compétences attendues :
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de saisie.
Excellente expression écrite et orale, bonne orthographe.
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Discrétion et professionnalisme dans le traitement des informations.

Qualités personnelles : Rigueur, réactivité, aisance relationnelle, adaptabilité.

salaire + prime annuelle + chèques vacances + chèques cadeaux

Contrat à temps partiel (24h à 28h/semaine à négocier).

Démarrage prévu le 8/09/2025.

Détails de l'offre
  • Publiée : 18 août 2025 14:13
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 13,50€ par heure
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 13104 Arles
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : M1613 - Télésecrétaire
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 20:00.
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