Description

Vos missions seront les suivantes :

- Vous assurez le secrétariat général de l'établissement dans sa globalité:

- Rédaction de projet, de rapports, ouverture et suivi des courriers, des factures, classement, archivage, gestion électronique de la documentation, suivi des dossiers administratifs des personnes accompagnées.

- Vous préparez les fiches de création de CDD/CDI pour les services RH à la demande de la direction, vous assurez le
classement des dossiers du personnel du foyer.
- Vous préparez les variables de paye du personnel et suivez les absences du personnel et des personnes accompagnées.

- Vous prenez en charge le rapprochement et le contrôle des factures d'achats, la facturation du prix du séjour ainsi que le suivi de caisse.

Poste en CDD 28 heures/semaine - CDD 1 mois renouvelable. Possibilité de Pérennisation d'emploi par la suite.
Poste à pourvoir à pourvoir de suite.

ASSOCIATION EMMANUELLE
L'Association Emmanuelle est une association départementale du Secteur médico-social, gérant 30 établissements et services - Accueil de personnes en situation de handicap, dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté). Elle est dynamique et en forte croissance. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 18 août 2025 16:18
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 17260 Gémozac
  • Département : 17 - Charente-Maritime
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 20:40.
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