Vos missions:
- Assurer la veille de l'établissement durant la nuit en termes de sécurité et d'accueil des clients conformément au standard de la marque
- Accueillir les clients et les renseigner, répondre au téléphone.
- S'assurer de la fermeture de tous les accès extérieurs de l'hôtel et intervenir en cas de problèmes techniques ou de sécurité
- Effectuer plusieurs rondes de sécurité -pendant la nuit et alerter sa hiérarchie de tous mouvements de personnes séjournant dans l'hôtel sans raison apparente
- Assurer la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participer à la satisfaction client tout au long du séjour
- Contribuer à assurer une qualité de service en matière d'accueil, de sécurité, de rangement, de mise en place et propreté de l'hôtel
- Transmettre les informations et les consignes à la fin de son service
- Respecter les règles et procédures d'hygiène, de propreté et consignes de sécurité
- Assurer le relais d'information et/ou alerter la Direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes.
- Mise en place du petit-déjeuner
- Laver et repasser le linge de salle de bain
4 nuits par semaine de 22h10 à 06h30. Prise de poste fin Août sur une durée de 6 semaines.