1. Service et accueil client
- Réapprovisionner le buffet petit-déjeuner
- Accueillir chaleureusement les clients, les accompagner et les conseiller
- Débarrasser et redresser les tables en cours et en fin de service
- Préparer les cafés d'accueil et pauses séminaires
- Garantir la satisfaction client et recueillir les retours
2. Réception des livraisons
- Réceptionner les marchandises et vérifier la conformité avec les bons de commande et de livraison
- Contrôler les quantités, les dates de péremption et l'état des produits
- Enregistrer les réceptions dans les logiciels
- Calculer les pertes quotidiennes
3. Gestion des stocks
- Suivre les niveaux de stock et alerter en cas de besoin de réapprovisionnement
- Participer aux inventaires réguliers
- Appliquer les méthodes de gestion des stocks (FIFO, stock de sécurité, etc.)
- Veiller au bon rangement et à la propreté des zones de stockage
4. Hygiène et sécurité
- Respecter les normes HACCP et les procédures internes
- Assurer le nettoyage de la salle, du buffet, de la cuisine et des équipements
- Effectuer le ménage quotidien et hebdomadaire de l'office de préparation et de ses éléments (check-list)
- Gérer la plonge du petit déjeuner
Compétences requises
- Excellente présentation et sens du service
- Rigueur, ponctualité et autonomie
- Bonne maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe
Profil recherché
- Expérience souhaitée en service petit-déjeuner ou en restauration
Conditions de travail
- Poste à pourvoir dès que possible
- CDI 26h / semaine (annualisation du temps de travail)
- Tickets restaurant
- Bonne mutuelle et prévoyance d'entreprise
- Entreprise RSE
- Convention HCR
Avantages
- Réductions tarifaires
Horaires
- Disponible le week-end
- Travail en journée
- Travail les jours fériés
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