Description

Notre association recrute un-e assistant (e) RH et gestion paie à mi-temps, en ALTERNANCE, en charge du service particulier employeur au sein de notre agence d'ALBI. Les principales missions du poste sont les suivantes :

- Renseigner et conseiller l'employeur sur sa relation contractuelle avec le salarié
- Recruter les intervenants à domicile selon les besoins et les critères de l'employeur
-Assurer la planification des interventions auprès des différents employeurs
- Organiser la rencontre entre les candidats et l'employeur
- Rédiger les contrats de travail pour le compte des employeurs
- Organiser les remplacements des intervenants lorsque l'employeur le souhaite (maladie, congés)
- Rédiger tout courrier RH / les documents de fin de contrat
- Renseigner les salariés pour toute question RH/paie
- Contrôler et valider l'intégration informatique des données nécessaires à l'établissement de la paie (absences, heures d'intervention.)
- Saisir les variables de paie sur les bulletins
- Assurer le suivi des remboursements des indemnités journalières et complémentaires et les intègrer dans les bulletins de paie
- Assurer le respect de la législation sociale et de la convention collective
- Réaliser la facturation des prestations

SERENITARN
Nous sommes : - une entreprise associative implantée à Aussillon, Albi, Castres, Rabastens et Labastide-Rouairoux, membre de la fédération UNA, n°1 des services à la personne en France, - notre association est connue et reconnue sur les territoires du Tarn depuis près de 50 ans, - nous sommes certifiés CAP HANDEO. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 19 août 2025 10:48
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 81000 Albi
  • Département : 81 - Tarn
  • Code ROME : M1507 - Gestionnaire paie
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 août 2025 03:20.
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