Missions principales
En tant qu'hôte/hôtesse d'accueil, vous serez l'ambassadeur (drice) de la première impression donnée aux
visiteurs(euses), partenaires et collaborateurs. Vous assurerez également un ensemble de missions
pour assurer une prestation de qualité.
Positionnée sur un site de 8h00 à 14h00 ou de 14h00 à 20h00, vous assurez l'accueil dans sa globalité.
30H/semaine soit 130H/mois
Accueil physique et téléphonique
- Accueil des visiteurs, partenaires et clients dans un cadre professionnel et chaleureux
- Gestion du standard téléphonique (filtrage, transfert des appels, prise de messages)
- Gestion des salles de réunion (réservations, préparation, rangement)
- Gestion des espaces communs
- Réception, traitement et distribution du courrier et des colis
- Interface avec les prestataires (livraison, maintenance, etc.)
et diverses tâches administratives
Profil recherché
- Expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Présentation soignée, sens de l'accueil et du service client
- Excellente élocution et aisance relationnelle
- Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation
- Dynamisme, Discrétion, fiabilité et ponctualité
- Maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point)
**Langue : Une bonne maîtrise de l'anglais professionnel est un atout.