Préparation, accueil, service, surveillance et animation sur le temps de cantine à l'école maternelle (11h/14h30) :
- Mettre en chauffe les plats, préparer les portions individuelles, mettre la table, couper le pain, etc
- Accueillir les enfants, veiller au bon service des plats, surveiller le bon déroulement du repas, etc
- Prélever et conserver les échantillons de plats
- Faire appliquer le règlement de l'hygiène aux enfants
- Faire remonter au service périscolaire les éventuels incidents
- Nettoyer la vaisselle et la cantine (cuisine et salle) à l'issue des 2 services
Entretien des bâtiments de l'école élémentaire (6h/8h et 17h/18h30 + 3h le mercredi)
- Maintenir la propreté des locaux (nettoyage des sols, du mobilier et des sanitaires)
- Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants
- Aérer les espaces
- Approvisionner les distributeurs de savon, d'essuie-main, de papier toilette
- Assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits
- Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations
- Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
Travail au sein des écoles (maternelle et élémentaire)
Horaires réguliers, fixés par la collectivité et la direction de l'école, avec variation d'amplitude très occasionnelle en fonction des évènements (fêtes d'écoles, réunions, conseils d'école.)
Horaires de travail :
Lundi, mardi et jeudi : 6h/8h ménage école élémentaire (Bâtiment Jules Ferry) + 11h/14h30 cantine maternelle + 17h/18h30 ménage école élémentaire (bâtiments récents)
Mercredi : 3h de ménage complémentaire dans l'ensemble de l'école élémentaire - horaires à définir avec le/la candidat(e) retenu(e)
Vendredi : 6h/8h ménage école élémentaire (Bâtiment Jules Ferry) + 11h/14h30 cantine maternelle + 16h15/17h45 ménage école élémentaire (bâtiments récents)
Contrat de remplacement de 10 jours, du 1er au 10 septembre 2025 inclus, avec possibilité de reconduction en cas de prolongation d'arrêt de l'agent en poste
Candidature à envoyer dès que possible par mail : rh@larochedeglun.fr
Les premiers entretiens auront lieu les 21, 22 et 25 août 2025
Contacts téléphoniques :
- jusqu'au 22/08 : Mme Valérie GIROUX, DGS, au 04.78.84.87.62
- à partir du 25/08 : Mme Cindy BILLON, RH, au 04.75.84.60.52