Vous assurerez la comptabilité, le secrétariat de l'exploitation et les ressources humaines (contrat de droit privé)
Vous aurez en charge:
- Accueillir les clients et assurer la vente
- Saisir les factures de vente
- Saisir les titres et les mandats
- Réaliser la régie de l'exploitation
- Suivre les commandes et les factures fournisseurs
- Saisir les appels d'offres
- Contribuer à la préparation et participer aux journées ventes
- Saisir et mettre en forme les différents courriers
- Saisir les opérations de comptabilité analytique
- Clôture comptable, opérations
- Aider à la préparation des Budgets et Décisions Modificatives
- Réalisation des fiches de paie des salariés
- DSN
- DPE
- Suivi RH (arrêts de travail, C.P., analytique, EPI, demandes de
formations des agents)
- Gérer l'organisation du Conseil d'Exploitation : convocations,
secrétariat, secrétaire de séance et compte rendu.
- Divers documents administratifs
- Assurer le suivi des dossiers de subventions : montage et suivi
- Saisie d'inventaire des stocks
Activités annexes :
- Remontée d'enquêtes selon thématique,
- Appui aux autres secrétariats en fonction des besoins,
- Accueil physique et téléphonique, affranchissement courriers, réception des livraisons, ouvertures des portails, remise de diplômes, remise et
récupération des pochettes des véhicules et trousse pharmacie., à la loge en remplacement en cas d'absence des agents d'accueil.
- Participation aux journées Portes Ouvertes et d'information Orientation.
Vous travaillez de 8h/12h - 13h30/17h
Quotité de travail :de 50 à 70% annualisé en fonction de l'activité de l'exploitation
5 semaines de congés par an.
Connaissance pratique des outils bureautiques, informatiques et de comptabilité
Gestion des délais
Sens de l'organisation
Rigueur
Capacité d'adaptation et réactivité
Discrétion
Dynamisme