Vos missions :
Réaliser des opérations de saisie et de contrôle de données (notamment issues d'exports de paie).
Effectuer les recherches nécessaires au traitement des dossiers.
Traiter les appels sortants (relances, enquêtes, collecte d'informations).
Analyser les demandes reçues par emails / courriers et y apporter une réponse adaptée, orale ou
écrite.
Assurer le suivi de votre activité et mettre à jour les bases de données sur les outils de gestion
dédiés
Profil recherché :
Expérience en centre de relation client (CRC) et/ou en back-office administratif.
Notions de comptabilité ou de paie appréciées.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Sharepoint).
Rigueur, discrétion et organisation.
Capacité d'adaptation, esprit d'analyse.
À compétences égales, offre réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur
Handicapé.
Conditions de travail et avantages :
Poste à pourvoir entre la semaine 37 et 38 (date exacte à confirmer)
CDD 2 mois renouvelable et évolutif.
Horaires fixes : du lundi au jeudi 8h-16h15, le vendredi 8h-12h15 (temps plein).
Salaire : 21 700€ brut/an (≈ 1 400 € net/mois).
Remboursement 50% des frais de transport en commun.
Mutuelle (base remboursée à 50%).
Compte Epargne Temps.
Avantages CSE (réductions, cartes cadeaux .).