Description

Basé dans notre centre d'orthopédie du Bourget, vous assurez diverses missions administratives :

- Vous gérez l'accueil téléphonique de la clientèle (renseignements sur les produits, les délais et les tarifs, création de devis)
- Vous effectuez la saisie de facture et de devis
- Vous assurez la gestion de l'archivage
- Vous traitez administrativement et informatiquement les dossiers de nos patients (création, suivi, mises à jour, classement)

Idéalement titulaire d'un Bac Professionnel dans le domaine du secrétariat, vous avez une bonne maitrise de la gestion administrative.

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie et avez un très bon relationnel ainsi qu'une excellente maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet).

Vous avez le gout des chiffres et possédez de bonnes capacités de rédaction.

Vif et dynamique, vous êtes organisé et doté d'un bon esprit d'initiative et avez le sens du travail en équipe.

Poste à pourvoir en CDI à temps partiel 20h00 par semaine.

Découvrez Claire qui vous parle de son poste d'Assistante d'exploitation de direction chez PROTEOR: https://youtu.be/Zyhd2y04cGQ

PROTEOR
PROTEOR, se réinvente depuis plus de 100 ans pour offrir des solutions innovantes aux personnes en situation de Handicap. Nous sommes désormais plus de 1000 collaborateurs en France et dans le monde. Notre entreprise s'est lancé un défi qui concilie notre expertise métier, notre innovation technologique et notre souci constant d'améliorer le confort de nos clients. Pour accompagner cette dynamique, rejoignez-nous ! Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 21 août 2025 09:45
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1154,00€ - 1200,00€ par mois
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 93350 Le Bourget
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Code ROME : M1609 - Secrétaire médical / Secrétaire médicale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 août 2025 05:20.
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