Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/e assistant/te de ventes pour une prise de poste au 1er septembre.
Missions :
Rattaché (e) à la Responsable Commerciale, vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients, à savoir :
- Préparation et gestion administrative des contrats (ou avenants) de vente ;
- Préparation et élaboration des factures de ventes ;
- Recueil et validation des données permettant la facturation du client (volumes collectés et qualité du lait) ;
- Edition des factures et envoi au client ;
- Suivi des volumes mensuels livrés par laiterie ;
- Suivi des flux de livraison
De formation Administrative Commerciale ou expériences équivalente, vous maîtrisez les outils bureautiques.
- Vous être reconnu pour vos capacités d'apprentissage et d'adaptation,
- Vous êtes rigoureux et organisé,
- Vous avez une bonne communication orale et écrite.
CDD d'une durée de 2 mois minimum dans le cadre d'un remplacement temporaire à pourvoir dès que possible.
Poste basé à Saffré (44).
17.5 heures par semaine. (Flexible sur l'organisation)
Merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail.