En tant que membre de l'équipe du centre d'appels et de soutien, vos activités sont d' :
- accueillir téléphoniquement les usagers et leur donner des informations simples ;
- mettre en relation et suivre la prise en charge des appels ;
- orienter les usagers vers le(s) service(s) compétent(s) ;
- mettre à jour et diffuser les annuaires transversaux des services de l'état en Seine-et-Marne ;
- gérer, en collaboration avec les autres collègues, la documentation nécessaire aux fonctions ;
- participer à la continuité des liaisons gouvernementales notamment en cas de gestion de crise ;
****************************************Volume de travail hebdomadaire : 33 heures 30*********************
Travail en brigade : matin : 7h45/14h30 - journée 8h40/16h15 - soir : 13h30/20h15 - nuit : 20h/8h - week-end : 8h/20h ou 20h/8h
(Travail de nuit et le week-end une semaine sur deux).
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT HABITER A MOINS DE 30 MN DE LA PREFECTURE.
CV ET LETTRE DE MOTIVATION EXIGES.