MISSIONS :
- accueil des voyageurs
- Procéder aux formalités d'arrivée des voyageurs : présentation du règlement intérieur, des conditions
tarifaires, formulaires à remplir et documents à faire signer, réception de la caution, etc.
- suivi administratif (statistiques, rédaction de bilans.)
- suivi financier (tenue d'une régie et comptabilité associée)
- facturer et encaisser les redevances
- Procéder aux formalités de départ des voyageurs : état des lieux de sortie, remise de caution, etc.
- Assurer un rôle de relais auprès des partenaires (police municipale, préfecture, commune, etc.)
- entretien et maintenance des équipements dont :
Nettoyage des emplacements au départ des occupants
Entretien des espaces verts (ex : tonte, taille des haies)
Petit bricolage
- entretien global de l'aire d'accueil
PROFIL SOUHAITE :
- capacités relationnelles, sens de l'accueil, diplomatie et patience
- maîtrise des supports informatiques (Word, Excel)
- goût pour le contact et l'accueil du public
- rigueur administrative et comptable
- capacité à gérer d'éventuels conflits
- polyvalence technique de base
Horaires : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 13h30 à 16h30, samedi de 9h00 à 11h30
PARTICULARITE DU POSTE : Astreintes (1 semaine toutes les 3 semaines)
samedi de 9h00 à 11h30