À propos de Staffmatch
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions :
- Superviser et coordonner le personnel d'entretien,
- Nettoyer les chambres, les sols, les surfaces,
- Changer le linge de lit et le linge de bain (draps et serviettes),
- Réapprovisionner les consommables comme le savon ou les articles du mini-bar,
- Gérer les produits de ménages et fournitures,
- Veiller au respect des normes d'hygiène.
Profil recherché :
- Expérience réussi en hôtellerie sur un poste similaire
- Sens de l'organisation, rigueur et discrétion
- Bon relationnel et esprit d'équipe, capacité à encadrer
- Flexibilité horaire (week-ends et jours fériés)