Description

au sein de l'association Trisomie 21 Côte d'Azur qui accompagne des personnes en situation de handicap ainsi que leurs aidants, le / la secrétaire est chargée de l'accueil physique et téléphonique des personnes, des familles et des partenaires. Il / Elle est responsable de tâches administratives telles que: réception, envoi et gestion du courrier, gestion et tenue à jour des dossiers des personnes accompagnées sur le logiciel métier, des documents nécessaires à l'entrée et sortie des services.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire médico-sociale, Le / La secrétaire participe à l'ensemble des réunions institutionnelles, effectue les comptes-rendus. Il / Elle respecte les procédures de gestion des données personnelles. Il / elle prépare les documents de présentation de l'association, participe à la gestion des locaux.
Le temps de travail prévu est un 0,5 ETP en CDI (possibilité d'1 ETP à discuter); les horaires de travail sont les horaires habituels de bureau, du lundi au vendredi.

TRISOMIE 21 COTE D'AZUR
L'association trisomie 21 AM accompagne des personnes avec une trisomie 21 ou une déficience intellectuelle de tout âge ainsi que leurs proches aidants, dans la construction et la réalisation de leur projet de vie . Pour cela, elle gère des services et dispositifs médico-socaux et développe des partenariats avec les acteurs du droit commun ou spécialisé de manière à favoriser l'accès au choix pour les personnes, le renforcement de leur pouvoir d'agir, ainsi que l'exercice de leurs rôles sociaux. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 21 août 2025 15:28
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 1200,00€ - 1500,00€ par mois
  • Lieu : 06000 Nice
  • Département : 06 - Alpes-Maritimes
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 août 2025 00:20.
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