Description

Vous travaillerez pour un cabinet vétérinaire pour la partie des productions animales.

Vos principales missions porteront sur :
- Accueil téléphonique et physique : accueil et renseignements des clients au comptoir et au téléphone, prendre les commandes
- Gestions de stocks : préparation de commandes et gestion de stocks de produits vétérinaires, préparation des ordonnances
- Comptabilité : facturation des actes, facturation de fin de mois, mise à jour des tarifs, contrôle et relance des factures, relevé de fin de mois, litige comptabilité
- Suivi administratifs d'actes vétérinaires (mails, tableurs informatiques)

Compétences du poste :
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer, archiver, ordonner des documents
- Effectuer le suivi de commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils informatiques (agenda électronique, facturation, logiciels vétérinaires, Excel)
- Compétences commerciales

Qualités professionnelles :
- Sens de l'accueil chaleureux
- Bonne communication orale et écrite
- Rigueur et de précision dans la gestion des dossiers
- Capacité à planifier et gérer plusieurs tâches à la fois
- Respect des procédures et confidentialité des données
- Savoir travailler individuellement ; en distance d'une équipe (autres sites)
- Une connaissance du monde rural serait un plus

Conditions : Poste à pourvoir début septembre
Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 + 14h-16h sur deux jours. Possibilité de 35 h si l'activité se développe grâce à vous.

SELARL DE VETERINAIRES ABIOPOLE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 22 août 2025 15:44
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1314,46€ par mois
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 64120 Saint-Palais
  • Département : 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • Code ROME : M1609 - Secrétaire médical / Secrétaire médicale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 août 2025 10:40.
TimePartiel