Description

Dynamique, autonome, adaptable, discret(e) et polyvalent(e), vous travaillerez en contact permanent avec la Chargée RH - Comptabilité - Administratif de l'entreprise.

Sous sa responsabilité, vos missions principales seront :
Gestion administrative :
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, réservation salle de réunion / véhicule.
- Création de divers courriers.
- Suivi des commandes - achat fournitures.
- Saisies diverses (tableaux de bord de l'entreprise).
- Classement de dossiers - Archivage.

Ressources Humaines :
- Préparation de l'entrée administrative du salarié en insertion et des contrats.
- Suivi des visites médicales.
- Traitement des congés payés.
- Tenue du registre du personnel.
- Gestion des affiliations auprès des organismes de mutuelle et de prévoyance et suivi des dossiers de prise en charge.
- Suivi mensuel ASP (Agence de Service et de Paiement).

Profil recherché :
BTS Assistant(e) de Gestion / DUT Gestion et Administration des Entreprises ou équivalent.
Très bonne maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Internet
Sens des responsabilités. Capacités rédactionnelles et d'organisation.
Débutant(e) accepté(e).

Contrat à durée déterminée jusqu'au 14/11/2025, renouvelable (remplacement d'une salariée en arrêt maladie).
Temps partiel : 28 h/sem

Structure :
Centre de Tri des emballages recyclables (SCIC du Plantaurel).
Entreprise d'Insertion par l'Activité Economique sous Statut de Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC) / 45 salariés.

Horaires :
Du lundi au jeudi : 9h00-12h00 et 14h00-17h00 et le vendredi : 9h00-13h00

Rémunération : 1550 € brut mensuel (13ième mois après 6 mois d'ancienneté)

Poste à pouvoir : immédiatement

Envoyez CV + lettre de motivation

SCICARL DU PLANTAUREL
Centre de Tri des emballages recyclables. Entreprise d'Insertion par l'Activité Économique sous Statut de Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SCIC). Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 22 août 2025 16:09
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1550,00€ par mois
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 09120 Varilhes
  • Département : 09 - Ariège
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 23 août 2025 04:50.
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